Belle lampe à filament LED à gradation avec verre transparent
Ces ampoules à filament de 2,5 watt et 4,5 watt sont très appropriées pour fournir un éclairage d'ambiance à votre salon, terrasse, établissement de restauration ou bureau. Les lampes à filament sont le dernier développement dans le domaine des LED. Filament crée un pont entre l'aspect agréable de la lampe à incandescence d'antan et la très faible consommation d'énergie et la longue durée de vie de la lampe LED. L'abat-jour en verre de la lampe crée un effet lumineux original. Le filament de la lampe est clairement visible, ce qui fait de ces lampes de véritables accroche-regards. Les lampes se combinent bien avec nos lampes à corde piquante.
Grâce à la fonction de gradation, la luminosité des lampes peut être réglée au niveau souhaité. Cela vous donne la possibilité d'utiliser les lampes comme éclairage d'ambiance, mais aussi pour créer plus de lumière. Les lampes sont gradables avec notre gradateur enfichable et notre gradateur avec télécommande.
Les lampes LED sont économes en énergie et ont une longue durée de vie. Chacune de nos lampes a été conçue et fabriquée avec soin. La qualité et la durabilité sont essentielles.
Cette lampe à filament LED à gradation est disponible en 2,5 watts et 4,5 watts. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur les différentes puissances de notre assortiment.
La couleur de la lumière des lampes blanches est exprimée en Kelvin. Ces lampes sont de 2700 Kelvin, ce qui correspond à la couleur de l'ampoule (blanc chaud). Le Kelvin est un spectre dans lequel plus le chiffre est bas, plus la couleur de la lumière est chaude. Les lampes de couleur 2700K conviennent pour un éclairage d'ambiance, mais si vous voulez imiter la chaleur de la lumière des bougies, nous vous recommandons d'essayer les lampes à filament de 1800-2000K.
Veuillez noter que les ampoules LED ne conviennent que pour une utilisation extérieure dans les câbles épineux où :
1) l'anneau d'étanchéité est bien fixé autour de l'ampoule (voir les instructions).
2) le raccord du câble est monté correctement sur le câble (si vous utilisez des câbles d'autres fournisseurs, vous pouvez le vérifier en soufflant dans le raccord lorsqu'il n'y a pas de lampe dedans. Si vous pouvez souffler à travers le raccord, alors le câble d'incitation est inadapté aux lampes à LED).