Il existe deux variantes de ce luminaire :
1) Avec un bouton test. A l'aide du bouton test, vous pouvez vérifier si la batterie du projecteur est intacte.
2) Avec un bouton test et un test automatique, cet appareil effectue un test de fonctionnement mensuel de 2 minutes et un test de durée annuelle de 3 heures. De plus, vous pouvez tester manuellement le projecteur à l'aide du bouton test.
Ce luminaire est fourni avec quatre autocollants avec les directions clés suivantes : gauche, droite, haut et bas. Vous pouvez coller l'autocollant sur l'appareil qui s'applique à votre situation.
Avec ce luminaire, il est possible de commander un jeu d'icônes séparé, composé de 8 icônes.
Les luminaires peuvent être réglés en continu (éclairage permanent) ou d'urgence (éclairage de secours non permanent ou non continu). Lorsque le luminaire est réglé sur continu, le voyant s'allume même en l'absence de panne de courant. Lorsque le projecteur est réglé en mode d'urgence, le voyant s'allume lorsque le projecteur n'est pas alimenté par le secteur et il reste allumé pendant au moins 3 heures. Trois heures suffisent généralement pour que les employés et les visiteurs quittent le bâtiment, dans le respect des normes légales.
L'éclairage de secours LED peut être monté au-dessus des portes, des fenêtres et sur les murs. En concertation avec un spécialiste, vous pouvez voir de combien de points d'éclairage de secours vous avez besoin et comment les monter.
Tous nos modèles d'urgence sont homologués CE et répondent aux normes et exigences en vigueur en Europe. Le boîtier et le diffuseur sont en matière synthétique de haute qualité.