Les lampes de table peuvent être utilisées dans diverses situations. Par exemple, elles fournissent une lumière supplémentaire sur le lieu de travail, créent une atmosphère immédiate en tant que veilleuse à côté du lit, éclairent les coins sombres dans le salon et conviennent comme lampe de lecture supplémentaire.
Par exemple, cette élégante lampe de table Carlie. Ce modèle chic est composé de verre opale entouré d'un anneau en acier noir avec une feuille d'or à l'intérieur. Cela lui donne un aspect luxueux et lui confère une grande qualité. L'ampoule G9 est proposée séparément. Elle présente l'avantage de vous permettre de choisir la température de couleur et l'intensité lumineuse souhaitées en fonction de la situation. Ce modèle a une protection IP20, ce qui signifie qu'il convient aux pièces sèches.
En répétant la lampe de table Carlie à différents endroits, vous créez un look unifié dans la pièce. Complétez le look en l'associant à notre lampe murale Carlos. ou bien la suspension James.
La température de couleur de la lumière est exprimée en Kelvin. Plus la valeur Kelvin est faible, plus la lumière est chaude. Plus la valeur est élevée, plus la lumière est blanche. La valeur 6000K peut être comparée à la couleur de la lumière du jour. La lumière blanche très chaude est idéale si vous souhaitez créer une atmosphère chaleureuse. La couleur blanche chaude peut non seulement créer une atmosphère mais aussi être fonctionnelle, par exemple pour lire un livre. La puissance en watts donne une idée de l'intensité lumineuse de la lampe. À partir de 1 watt, la lampe peut être utilisée de manière fonctionnelle. 1 watt est comparable à une ampoule de 8 watts. Une puissance inférieure à 1 watt doit être choisie si la lampe est destinée à un éclairage d'ambiance.