Ce luminaire monté en surface présente un design épuré qui le rend populaire auprès des architectes d'intérieur. L'appareil dispose d'un bouton de test et d'une fonction d'autotest. L'appareil effectue un test de fonctionnement mensuel de 2 minutes et un test de durée annuel de 3 heures. Ce luminaire sera livré standard avec 4 plaques de pictogrammes en polycarbonate avec les différentes directions de flèches et un pictogramme vierge. Vous pouvez placer vous-même le pictogramme sur le support qui s'applique à votre situation.
Conseil : lorsque vous marchez droit devant, le pictogramme avec la flèche vers le haut doit être monté sur le support.
Cette armature peut être montée au plafond. En concertation avec un spécialiste, vous pouvez examiner le nombre d'endroits où vous avez besoin d'un éclairage de secours et la manière dont vous pouvez le monter. Consultez le guide d'installation.
L'armature peut être réglée en continu (éclairage permanent) ou non (éclairage non permanent). Si le luminaire est réglé sur continu, la lumière restera allumée même s'il n'y a pas de panne de courant. Si vous réglez l'armature sur non continu, la lumière ne s'allumera que lorsque l'armature ne recevra plus de courant du secteur et elle continuera alors à brûler pendant trois heures sur la batterie. Trois heures sont généralement suffisantes pour que les employés et les visiteurs quittent un bâtiment, ce qui est également conforme à la norme légale.
Approuvé par le CE
Tous nos modèles d'éclairage de secours sont homologués CE et répondent aux normes et exigences en vigueur en Europe. Le boîtier et le diffuseur sont fabriqués en plastique de haute qualité.