L'OTG-DD-4 est un appareil de qualité et le préféré des installateurs et des sociétés de sécurité. Le luminaire comporte 41 LED et possède un bouton de test. Le bouton de test vous permet de vérifier si la batterie du projecteur est intacte.
L'appareil est livré avec 4 pictogrammes dont les directions des flèches sont les suivantes : gauche, droite, haut et bas. Vous pouvez coller vous-même le pictogramme sur l'armature qui s'applique à votre situation. Attention : lors d'une marche en ligne droite, le pictogramme avec la flèche vers le haut doit être fixé sur l'armature. Avant de coller le pictogramme sur l'armature, il est préférable de préparer du savon avec lequel vous ferez mousser le capuchon de l'armature. Si vous collez le pictogramme sur le luminaire, vous pouvez facilement aplanir les bulles d'air sous l'autocollant.
Il est possible de commander un jeu de pictogrammes séparé, composé de 8 pictogrammes, avec ces montages.
L'éclairage de secours à LED peut être monté au-dessus des portes, des fenêtres et des murs. En consultant un spécialiste, vous pouvez voir combien d'endroits vous avez besoin d'un éclairage de secours et comment vous pouvez le monter. Au dos et sur les 4 côtés de la fixation, des cercles sont marqués que vous pouvez percer. Après avoir percé un trou, vous pouvez connecter le câblage au bornier qui est fixé à la carte de circuit imprimé. C'est ainsi que vous connectez l'armature au réseau (230V). Pour rendre le trou résistant à l'eau, vous pouvez monter une décharge de traction pg9 dans le trou percé à travers lequel vous pouvez faire passer le câblage. De cette façon, vous protégez l'appareil contre les dommages causés par l'eau et la décharge de traction garantit également que le câble ne peut pas être débranché du connecteur.
Les cadres encastrés sont disponibles séparément si vous souhaitez dissimuler soigneusement le luminaire dans la pièce.
L'armature peut être réglée en continu (éclairage permanent) ou en secours (éclairage de secours non permanent ou non continu). Si le luminaire est réglé sur continu, la lumière brûlera même s'il n'y a pas de panne de courant. Si vous réglez l'armature sur non-constant, la lumière ne s'allumera que lorsque l'armature ne recevra plus de courant du secteur et elle restera alors allumée pendant trois heures. Trois heures sont généralement suffisantes pour que les employés et les visiteurs quittent un bâtiment, ce qui est également conforme à la norme légale.
Tous nos modèles d'éclairage de secours sont homologués CE et répondent aux normes et exigences en vigueur aux Pays-Bas et en Belgique. Le boîtier et le diffuseur sont fabriqués en plastique de haute qualité.