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Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de nos produits et/ou services. Nous vous assistons volontiers et vous proposons une solution adaptée. Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : [email protected]
Nos représentants du Service à la clientèle examineront votre plainte et feront de leur mieux pour trouver une solution appropriée pour toutes les parties concernées.
Nous vous enverrons un courriel de confirmation après réception de votre plainte. Elle sera traitée dans les 14 jours suivant sa réception. Nous vous informerons de tout délai supplémentaire nécessaire à son traitement.
Vous pouvez aussi adresser votre plainte à notre partenaire "Stichting Webwinkelkeur" si vous souhaitez une médiation de votre plainte.
En tant que consommateur dans l'UE, vous avez le droit de déposer une plainte via la plate-forme ODR de la Commission européenne en tant qu'option finale. Cette plate-forme de règlement en ligne des différends en ligne peut être consultée à l'adresse suivante : (http://ec.europa.eu/odr). Si la plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plate-forme fournie par l'Union européenne.