Vous pouvez facilement enregistrer votre demande de retour via notre portail de retour. Connectez-vous avec votre numéro de commande et votre adresse e-mail et indiquez les produits que vous souhaitez retourner. Vous pouvez immédiatement télécharger l'étiquette de retour.
Attention : Ne pas signaler les défauts par le biais du Portail de retour. Nous disposons d'une adresse différente pour ces réclamations. Nous vous transmettrons les informations nécessaires si vous nous écrivez à l'adresse suivante : [email protected].
Si vous souhaitez retourner votre achat, un délai de 50 jours s'applique. Ce délai court à compter du premier jour suivant la livraison de la commande. Pendant ces 50 jours, vous pouvez voir, évaluer et essayer l'article comme vous le feriez dans un magasin, sauf indication contraire. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera renvoyé à l'entrepreneur avec tous les accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine.
Si le produit est endommagé, sali ou incomplet après utilisation, vous êtes responsable de la valeur réduite de l'article, qui sera déduite de votre remboursement sous forme de pourcentage.
Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux produits confectionnés selon les spécifications du consommateur, qui présentent un caractère nettement personnel, qui sont périssables, qui sont soumis à des fluctuations de valeur sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel, aux journaux ou magazines en vrac, aux enregistrements audio et vidéo et aux logiciels informatiques dont les scellés ont été brisés par le consommateur.
Pour bénéficier du délai de rétractation, vous devez indiquer que vous souhaitez retourner l'article dans les 50 jours. Une fois que vous avez fourni cette information, vous pouvez