Envie d’ajouter une touche créative à votre intérieur ? Ikoma est la suspension idéale. Son design aérien et ses lamelles courbées en bois en font un véritable point focal. Grâce à son abat-jour ouvert, elle projette de superbes jeux d’ombres sur les murs et le plafond. Installez-la comme pièce maîtresse dans le salon ou comme éclairage fonctionnel au-dessus de la table à manger. Avec cette suspension en bois, créez une ambiance à la fois chaleureuse et accueillante.
L’abat-jour rond mesure 35 cm de diamètre pour une hauteur de 21 cm. Avec son câble de suspension inclus, la lampe atteint une longueur totale de 150 cm et peut être facilement ajustée à la hauteur souhaitée. Fabriquées en bois de haute qualité, ses lamelles courbées apportent une touche naturelle et élégante. Conçue pour un usage intérieur, cette suspension dispose d’un indice de protection IP20. Consultez le mode d’emploi ici.
Ikoma est équipée d’une douille E27 compatible avec une ampoule d’une puissance maximale de 60 watts.Combinez le design ouvert avec une ampoule claire de 60 mm à 70 mm pour faire briller le luminaire. La suspension est également dimmable à l’aide d’un variateur externe (non inclus). Vous cherchez un variateur ? N’hésitez pas à consulter notre sélection de variateurs.
Vous aurez besoin d'ampoules E27 pour cette lampe. Vous pouvez choisir parmi :
Vous pouvez également jeter un œil à toutes les Ampoules E27.